mardi 24 juillet 2012

Tuesday, favorite things. #9

Tuesday, favorite things.

Aujourd'hui je n'ai qu'une seule chose à dire : J-8 avant la remise des clefs de l'appartement :D ! 

1&2
3.
4.
5.


1. Des petites poupées trop mignonnes de la boutique en ligne TheSmallObject. :D
2. Un sac & deux petits hiboux (Oui j'aime bien les hiboux en ce moment !) que j'ai trouvé sur le blog de Charlotte Rivers : son blog ! 3. Par contre, je m'excuse, j'ai honte ! J'ai totalement oublié de noter la source de ce DIY ... A la recherche de la créatrice :). En tout cas je compte bien le mettre en oeuvre, une fois dans mon studio car en plus j'ai acheté trois rouleaux de Masking-tape ! 4. De chouettes réalisations vues sur le blog ilparaitque ; des balons en cornet de glace pour égailler un goûter d'anniversaire & un nuage placardé à la cuisine.  
5.  Une déco sur laquelle j'ai carrément flashé sur le blog --> GoodWithStyle.typepad.com

1 commentaire: