About me




Qui suis-je?



Mathis.
Le nom, on s'en fiche. Je peux juste vous dire que je suis de sexe féminin contrairement à ce que certain(e)s seraient tentés de penser.
Je suis (enfin)majeure, je ne fais plus partie de ces minettes qui font les yeux doux aux videurs des boîtes de nuit pour pouvoir rentrer, du moins désormais j'entre légalement. 
J'habite sur une petite île perdue au fin fond de l'Océan Indien ! 
Un petit indice, je n'habite pas sur une île dont le nom commence par un M. Ahah. Bon, bon : l'île de la Réunion.
Oulalalala' tu me semble perdu(e), genre "Euh...C'est où ça à côté de la guadeloupe?", "Ahhh oui, tu dois souvent aller à Tahiti !". Attends j'ai tout prévu, regarde !


ZOOM :



Bref, voilà où je vis.

Sinon, ce que j'aime, ce que je n'aime pas? Ben en réalité je suis un petit peu comme Amélie Poulain moi, ce sont des petits trucs de la vie qui me rendent heureuse. Amélie, elle aime plonger sa main au plus profond d'un sac de grains, briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de sa petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin, aller au cinéma et se retourner dans le noir pour contempler les visages des autres spectateurs et repérer le petit détail que personne ne verra jamais. Amélie Poulain n'aime pas dans les vieux films américains quand les conducteurs ne regardent pas la route. Moi aussi j'ai mes petits plaisirs . J'aime entendre le petit craquement des biscottes au Nutella quand on les croque, marcher seule dans la rue le soir pendant la période de Noël, entendre le "Shting" de l'appareil lorsque je prends une photo, me glisser sous les draps avec un chocolat chaud en écoutant la pluie qui tombe ou en regardant un Disney & j'aime entendre le chant des oiseaux en ouvrant mes volets le matin. Mais je n'aime pas regarder par la fenêtre et voir le ciel gris, entrer en cours de Mathématique et que le professeur dise "Sortez une feuille", aller chez les grands-parents & qu'ils te disent "Il faut avoir des bonnes notes hein ma p'tite chérie?!" en prenant nos deux joues entre leurs doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire