samedi 28 juillet 2012

Une semaine, Une déco : Choufleur la jolie paillette.

Je m'excuse pour la publication un peu tardive de l'article : Une semaine, Une déco, j'ai eu des petits soucis avec la publication des images mais Bref, ça y est aujourd'hui je le publie ! Je suis ravie encore une fois que le précédent article ait été choisi, d'ailleurs vous êtes désormais 87 à me suivre & je suis plus qu'heureuse de vous voir de plus en plus nombreux/nombreuses !

Vous commencez à connaître le concept mais je récapépète. 

 Une semaine, Une déco :
Chaque semaine pendant les deux mois à venir je vais proposer à une de mes abonnées de prendre en photo son interieur/objets peu probables/son petit Sweet home & j'en ferais un article pour la semaine suivante. 

Cette semaine c'est la jeune maman blogueuse : Emilie du blog Choufleurlajoliepaillette.com qui s'est lancée! 
J'ai découvert le blog d'Emilie elle m'a contacté la semaine dernière afin de participer au défi déco du moment & je vous assure que je n'ai pas été déçue ! 
Du vintage, de la couleur, des Doudous, du kitsch & ... des Sonny Angel :D ! Que dire de plus, sa déco est juste superbe & son univers correspond tout à fait au mien ! (J'ai un gros gros gros coup de coeur pour son sac Miffy & sa vaisselle :D).

D'ailleurs Emilie a une boutique dawanda où elle vends pleins de jolies choses dont le téléphone Fisher Price que je cherche depuis belle lurette ( Je t'aurais un jour, je t'aurais !). 








Pour celles qui seraient tentées de relever le petit défi & de participer, il suffit de m'en parler & à vous de jouer ! :)



1 commentaire: