mardi 8 mai 2012

Tuesday, favorite things. #3

Vous savez quoi ?! Aujourd'hui nous sommes Mardi ! & le Mardi je vous fais un petit article que je prends plaisir à faire : Tuesday, favorite things. Bon, je suis une grosse naze en anglais mais je sais tout de même dire les jours de la semaine (et encore ...) --'.
Bah oui ça fait deux ou trois Mardi que ce genre d'article paraît sur le blog & je trouve ça chouette de faire un petit recap des choses hypermégafunkycool' de la blogo ou du web sur lesquelles j'ai craqué !
One. J'adore, J'adore les mignonnes petites affiches de l'illustratrice Marion Billet. Je les trouve trop choupinou & ça me donne des envies de rouge, turquoise, vert pomme dans la déco de mon prochain appart' (enfin celui que j'aurais si j'ai mon bac --') ! 



Two. Comme vous l'avez remarqué j'ai des petites envies de couleur en ce moment :). Voilà le D.I.Y de la semaine, ce service à thé que je trouve très beau & qui a été confectionné par la blogeuse du blog http://karinethiboult.over-blog.com/ ! & étant donné que la fête des mères arrive à grands pas, pourquoi pas essayer de le réaliser. Je ne parle pas pour moi, la nulasse en couture mais ... :)



Three. Deux petits sacs de chez www.etsy.com, assez simple. Je n'aime pas trop ce qui est simplet, genre chose passe partout. Certe j'en ai des choses passe partout mais il me faut un minimum d'exclusivité quand même :p . Mais j'aime beaucoup le design de ces sacs !
Four. Deux petits coussins trop choux que j'ai trouvé sur frenchblossom. Ils sont trop craquant, j'aurais aimé en commander un ! 


Five. On continue avec de la couleur. Rien à voir avec de la Déco, des Coussins ou du D.I.Y mais du Nail art ! J'ai découvert cette création aujourd'hui même & je suis restée sur le cul un peu ! Moi qui a des ongles cassant, se dédoublant, chiant à n'en plus finir. Moi la fille qui n'est pas capable de se mettre correctement du vernis sans qu'il faille recommencer deux fois de suite. Moi la fille qui a des ongles tellement invivablen qui garde le vernis pas plus de 3 heures.
Bref, j'ai adoré ce nail art recherché, beau, dans la tendance ethnique du moment  ! 

Le look de la semaine ! J'ai nommé le look de Fruity girl du 06.05 ! 


Six. Nous ne sommes plus dans la couleur, le flashy  mais je n'ai pas pu m'empêcher de choisir ce look, celui de Clémentine, pour la semaine. Des escarpins juste sublimes, exactement comme ce que je cherche depuis un bon moment ... du moins la même couleur & cette robe Mamamiaaaa rien à dire de plus que Waou'. :)

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup de m'avoir cité dans ton article, c'est adorable !

    Bises !

    RépondreSupprimer