dimanche 6 mai 2012

Mes petits Carrés Saveur Olive.




Un petit tour dans ma cuisine aujourd'hui. Je ne vous fait pas souvent d'article Cuisine, en réalité je suis une grosse nulasse en Cuisine ... x) Pour vous dire, je suis capable de faire cramer un blanc de poulet même en restant devant la poêle, alors  ... Pas douée, bonjour. Bref, mais je suis tout de même un peu optimiste & j'ai tenté de vous en faire car hier midi il y avait environs 45 bouches à nourrir chez moi à l'occasion de mon anniversaire (Oui, ça fait trois fois que je le fête mais cette fois ci c'était la der des der !) :). 
Alors j'ai tenté une recette extrêmement facile pour commencer : des Carrés Saveur Olive pour environs 40 personnes !



Voyons voir la liste des ingrédients !


- 3 oeufs
- 1 dl de lait
-150 g de farine
- 25 g de beurre
- Sel, Poivre
- 1 sachet de levure
- 100 g de tapenade
- 20 g de tomates confites
- 12 olives noires
- 24 petites feuilles de basilic.


Alors pour commencer, on mélange oeufs, farine, beurre fondu, levure, lait, sel & poivre & on ajoute la tapenade ! & En fait il n'y a plus rien d'autre à faire après ça ! Facile, je vous l'avez dit !


On dispose la préparation dans les petits moules à l'aide d'une petite cuillère mais surtout attention de remplir qu'à moitié car en cuisant ils gonflent .

Découpez des olives dénoyautées de préférence noires & également des petits bouts de tomates confites.



Bon, bon c'est pas de la grande cuisine ! Je ne sais même pas si on peut appeller ça de la cuisine x) Mais ils étaient très bon alors j'en suis quand même contente de les avoir testé & puis c'est sympathique pour les occasions de ce genre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire