jeudi 3 mai 2012

Je suis une gaffelosse de première catégorie.


J'ai des petites questions aujourd'hui les filles. Est ce que toi aussi dans tes amies tu en a toujours une, tu sais, qui parle de la "super méga teuf" de l'année que tu organises,  à la seule personne qui ne soit pas invitée ? 
& cette même amie, ça ne serait pas celle qui va s'en dormir avec la recharge (branchée bien sur) de son MAC sur le ventre (sous prétexte qu'elle a ses ragnanas & que le chaud ça fait du bien au ventre) & qui va se réveiller avec une big cloque de brulure le lendemain matin. & puis tu sais, genre elle va mettre de la biafine alors que le matin même elle va à la plage (Loooogique !).
Ou encore celle qui en attendant le commencement de son cours de zumba (Oui parce qu'elle est niaise mais sportive un peu --') avec ses deux amies, elle relooke un peu les nanas dans la salle & puis d'un coup elle leurs sort : - "Waou' elle a des grosses fesses cette dame !". & bien entendu elle le répète bien trois ou quatre fois avant que son amie lui dise que c'était sa mère. Poin. Poin. Poin. Poiiiiiin.

Game Over.

Oui bah voilà, c'est moi, je suis la fameuse amie Gaffelosse. Celle où tu as envie de lui coller un gros papier fluo avec écrit "Super Looser, super looser, ah oui c'est elle !", sur le front. Au cas où tes conneries ne se remarquaient pas assez il faudrait encore te l'écrire sur la tronche ! & puis en ce qui me concerne tu as toujours des ami(e)s & les mêmes en plus pour te dire : - "Ah ouais, là t'as fait fort !", - "T'es graaaaaaaave !".
Bah quoi, en même temps je ne pouvais pas savoir que tu ne l'avais pas invité cette nana, je ne pouvais pas savoir que ça allait me brûler. Bon ok, je savais qu'il ne fallait pas mettre de la biafine & faire bronzette ensuite. & puis je ne savais pas non plus que c'était sa mère hein --'. Mais que dire à tout les verres cassés en vidant le lave vaisselle, qu'elle prétexte donner quand je me suis prise un poteau en pleine rue devant la plaza mayor de Zamora (une ville d'espagne) là où tout les gens s'asseyaient  & mattaient, ou je passe la serpière, je vais faire autre chose & deux minutes plus tard je vais chercher quelque chose en courant & je me casse royalement la figure... Que dire à part que je suis une vraie gaffelosse de première catégorie? 


1 commentaire:

  1. Rassures toi, nous sommes deux alors ! Et hop, le verre pété, et hop, j'oublie mon sac à main un peu partout (jusqu'à me le faire voler..), et hop, je tombe dans la rue, et hop, je tombe en évitant un saut en VTT, etc... Bref. T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule !

    RépondreSupprimer