mercredi 9 mai 2012

Enfantillage et Col claudine !

Enfantillage & Col claudine ! 

Aujourd'hui je vous ai fais un petit article "Look du jour" mais je ne suis pas très contente pour ce qu'il s'agit des photos. J'ai voulu testé ma soeur comme photographe plutôt que mon vieux trépied inanimé , finalement j'aurais peut être du m'abstenir, enfin bon --'. 
Je vous présente ma petite robe Vintage de chez Simone, un magasin extra que je vous présenterais dans un prochain article.
Cette robe couleur abricot à la fois vintage avec son petit col claudine un peu revisité que je trouve très original ! & à la fois je lui trouve un côté enfantin, d'où l'association avec mon ourson qui se nomme Miel :D. Quand je vous dis que je suis resté une vraie petite fille *-*.
Ma petite fleur dans les cheveux, chinée dans une marché Vietnamien à quelques centimes !
Mes boucles d'oreilles en or m'ont été offerte à mon anniversaire à mes dix-huit ans (il y a quelques jours), j'y tiens beaucoup.





Robe : Chez Simone
Bijoux de cheveux : Chiné au Vietnam.
Boucle d'oreille en or : Golden Center.

22 commentaires:

  1. trés jolie cette tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ! meme les photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah chouette si les photos plaisent même si je les trouve pas géniales, Merci !

      Supprimer
  3. ah oui, j'avais cette robe chez simone ! elle est super belle ! et les photos sont jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu l'as toi aussi ? Ou tu l'as vu ? :)
      Bon il faut qu'on se fasse une virée chez simone un de ses jours :p.

      Supprimer
    2. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le mot "vu" . Donc non, je ne l'ai pas acheté mais j'aurais aimé ! Ce serait sympa ouais pour la virée !!

      Supprimer
    3. Ah d'accord :). Moi j'ai craqué mais elle n'était pas donné hein :/.
      On se fera ça un de ses quatre !

      Supprimer
  4. oOh tu est trop mignoone et cette robe est vraiment belle, j'aime sa couleur! Alors tu a reçu tes headbands ? des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouii je les ai reçu, j'étais persuadée de te l'avoir dit mais ils sont superbes ! J'ai donné la fleur à mon amie qui l'avait acheté & on est ravie ! D'ailleurs je ferais une prochaine tenue avec le fameux headband feuilles :) ! Bisous.

      Supprimer
  5. Je trouve que les photos sont réussis, à part celel de plus près avec l'ourson qui est un peu floue ! Alors, t'inquiètes pas, elles sont biens tes photos ! :P Et jolie ta robe ! Vivement qu'en France, on puisse mettre des robes sans se les cailler ou parce qu'il fera beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu beaucoup floue même ... Ahah nous on peut mettre se genre de robe presque toute l'année, vient à la Réunion tu verras on mettra des robes tout les jours !

      Supprimer
  6. Cette robe est adorable, j’aime beaucoup sa couleur et son col !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est vraiment jolie !! très belles photos et joli peluche :)

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh elle est trop mignonne la robe! Pouah!
    Elle te va si bien :D

    RépondreSupprimer
  9. Tu es sublissime & ta robe aussi *o*

    RépondreSupprimer
  10. Un seul adjectif : Magnifique !! :)
    http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ ( je t'invite à y devenir membre :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :).
      Je m'excuse mais je deviens rarement membre des blogs car je ne prends pas le temps de regarder les nouveautés etc mais je les visite tout de même de temps en temps !
      Je suis allée voir & il est très chouette !

      Supprimer