dimanche 25 mars 2012

Le jour où j'ai rencontré John Frieda & CIE.

D'accord, je suis brune aux cheveux bouclés et alors? Oui je ne suis pas la super bimbo aux cheveux blond, lisses, je ne m'appelle pas non plus Red Marilyn ou encore Tête de Thon :) . Ouais bon, elles jouent sur un terrain capillaires quinze fois plus élevé que le mien.  Respect les filles :D. Bah oui, moi les seules teintures que j'ai faite c'était en CE2 (Gloups. Je me suis teinte deux mèches de devant en rouge.) & en CM2 (Je me suis teinte les bouts des pointes en blond.) Après ces experiences capillaires, vous vous doutez que j'ai arrêté les enchainements de catastrophes --' & j'ai joué la carte du naturel. Mais ce n'est pas pour autant que je ne prends pas soins de mes cheveux, aussi désastreux qu'ils puissent être : Bouclés et secs, cassants et incoiffables à leurs heures perdues, très fins & selon la coupe ils forment une masse affreuse ou encore un petit arbuste touffu. 




Mais il y a quelques années, après maintes et maintes recherches du fameux produit miracle, je l'ai trouvé :D!
Ou plutôt, j'ai trouvé Les Produits, lorsque j'ai fais la rencontre de John Frieda ! J'en avais déjà entendu parlé, j'ai testé les shampoings, soins après shampoings, masque, ... , j'ai adhéré ! 
Il y a eu un changement radical, mes cheveux sont devenus soyeux, moins secs, bien sur les masques une fois par semaine minimum étaient primordiaux ! 
Puis sous les conseils de ma coiffeuse, j'ai également testé le soin Absolut repair cellular de L'Oréal (Parce que je le vaut bien !) & ce soin a énormément solidifié mes cheveux, je vous le conseil !
Bon les soins, les blabla, ce n'est pas tout, mes cheveux étaient en bonne santé et bonne forme soit mais le soucis c'est qu'au réveil ou après une douche ce n'était pas ça du tout. J'ai testé toute sorte de Pchitt à vaporiser pour une tenue et des boucles "sublimes" ... Mouais, sans succés. Bref, un jour chez la coiffeuse je lui en parle & elle me montre un produit Fmod !
& là, c'est The révélation, depuis je ne le lâche plus. Mes boucles sont beaucoup mieux dessinées, mes cheveux ne ressemble plus tellement à un petit arbuste, bref c'est un produit miracle ! 

















Avant.


Après.



8 commentaires:

  1. Hahahaha ! :D
    Non mais je t'assure que c'est pas si dur que ça :D
    Enfin, avec tes cheveux bouclés, ça doit être plus aventurier, mais sinon ça peut marcher aussi :)

    Merci en tout cas pour cette jolie mention <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que mes cheveux n'apprécierait pas les décolos, les teintures & blablabla :p !

      Supprimer
  2. Mais blague à part, tes cheveux sont vraiment sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !
      J'ai eu du mal à les accepter, je ne les aimait pas mais au final je les aime mieux :)

      Supprimer
  3. Ah oui, en effet, le résultat est fou ! Oo Je kifferais avoir des tifs aussi beaux, sauf que moi, je suis chatain clair aux cheveux secs et ondulés, ah ah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais le resultat est nettement mieux je trouve hein x). Bah quoi, les châtains clairs ondulés c'est beau :) !

      Supprimer
  4. Tes cheveux sont toujours aussi beaux chérie <3

    RépondreSupprimer