vendredi 23 mars 2012

Bonjour, je passe mon bac dans 100 jours.

Je passe mon bac dans cent jours.

Ben moi dans moins de 100 jours je serais devant une copie de philo' en train de jouer mon avenir & de stresser comme une malade. 
Oh.My.Gosh ! 
Ok, je stresse déjà & puis toute les hypothèses me viennent en tête : "Je vais peut être passer au rattrapage.", "Peut être que je ne l'aurais pas du tout.", "Peut être que je serais malade à en mourir ce jour là.", "& si le prof' de Math se trompe & me met 15 au lieu de 1,5 , l'inverse n'est pas imaginable donc!", "Peut être que j'aurais mon bac avec mention Assez bien.". N'empêche depuis le temps, Merde là tu te dis que l'examen dont on te parle depuis le CP (Bon, Ok j'exagère  :p ) est dans moins de 100 jours. Gloups. 
Mais en attendant, chez nous les 100 jours avant le bac ça se fête & nous, les Terminals nous avons le privilège de nous déguiser !



& en ce jour de fête mes amies & moi avons vu la vie en noir & blanc durant une journée mais petit problème, nous n'avons pas adhéré au muet ! 


D'autres ont joué la couleur & se sont déguisés en LMFAO :p !


D'autres en avaient marre des tropiques & de l'exotisme, ils ont préféré le ski :D !


Cinq filles ce sont déguisés en personnages qu'a joué le fameux Johnny Depp ! Edouard aux mains d'argent, Jack Sparrow, Le Chapelier fou d'Alice aux pays des merveilles, Willy Wonka de Charlie & la chocolaterie et l'autre je ne m'en souviens plus .
Il y avait aussi des fermiers & leurs poules, des danseuses du Lac des Cignes, Hulk, des Supers-héros, Les Cow-boy/Indiens ...

1 commentaire:

  1. Ooh trop bien!!
    Le père 100.
    Dans mon lycée aussi on le fêtait (à savoir j'étais dans une école française en Côte d'Ivoire). Je ne sais pas si en métropole ça se fête!
    Un bon délire!!

    RépondreSupprimer