mercredi 7 janvier 2015

{ Mes cadeaux de Noël & Bonne année !

Avant de commencer, je vous souhaite une joyeuse et belle année 2015 - bonheur, santé, amour et tout ce dont vous avez besoin ! J'espère que vous avez fêté ces derniers moments de l'année 2014 comme bon vous semblez. Personnellement, j'étais aux anges car mes parents m'ont offert un billet pour rentrer chez moi (à l'île de la Réunion) et j'ai pû passer de magnifiques fêtes avec mes proches.

En cette période de partiels, je vous avouerai que je suis en stress permanent mais je m'accorde une petite pause pour vous poster un article sur mes cadeaux de Noël.
(je précise que nous étions en gîte en montagne et nous avons dû laissé notre sublime et grand sapin chez nous - voilà la cause du sapin tout riquiqui :p )

De la part de mes parents, j'ai eu un sublime sac à main en cuir ! Exactement de la couleur, de la taille, de la forme que je voulais - bref, je l'adore !
& pour accompagner sa beauté fantastiqueste, un joli bijoux pour sac couleur rose gold avec des petites perles.
J'ai eu également des magnifiques chaussures d'été de la marque "La petite mendigote", que j'ai pû porter à la Réunion étant donné les 35°C (niaaark --' ). Elles viennent du site ventes privees.com. De la même marque, j'ai eu une très belle robe, que je ne peux vous montrer actuellement.
Ma maman m'a offert un très beau collier fuchsia et doré qui vient de chez Zara il me semble, et que je trouve magnifique ! Dans la même catégorie, j'ai eu des boucles d'oreilles magnifiques avec des vraies pierres, il semblerait que se soit de l'améthyste. Je les trouve vraiment très belles !
Ma soeur et son copain m'ont offert un beau livre de coloriage "anti-stress" et ça, c'était la petite attention qui m'a fait trop plaisir ! J'adore faire des coloriages de ce genre, j'en ai déjà imprimé sur internet d'ailleurs, c'est juste le cadeau qu'il me fallait.
Ma petite soeur m'a aussi offert un petit bracelet que j'avais au poignet au moment de la photo, I'M SORRY.
De la part d'une de mes meilleures amies, j'ai eu une Yankee Candles (que je vous présenterai prochainement) et du thé Kusmi tea, délicieux ! Pour le thé, c'est le "Detox" et je vous le conseille, si vous voulez tester du thé Kusmi tea prenez celui-ci, vous m'en direz des nouvelles.
Mon chéri m'a offert pleins de petites choses sublimes ! Tout d'abord, une Yankee Candles (que je vous montrerai également dans le prochain article - surprise) - je crois que vous l'aurez compris, mes proches ont compris que les bougies et moi c'était l'amour fou ! Il m'a également offert quelque chose que je n'avais jamais vu, une sorte de lampadaire pour Yankee Candles et l'effet est franchement beau. J'ai également eu une pochette de téléphone avec un perroquet, qui est juste trop cute ! Et 5 petits ronds sur lesquels il est inscrit chaque lettre de mon prénom et qui va parfaitement avec la décoration de ma chambre, j'adore, je l'ai même déjà installé la veille de mon départ.
& pour le petit clin d'oeil, ma mère m'a acheté une boîte de jeu de Tangram (sorte de puzzle en bois) pour mon futur métier (orthophoniste) et je trouve que c'est un chouette message d'encouragement.

PS : Ma petite mamounette m'avait concocté un sublime calendrier de l'avent avec des choses génialissimes (non, non je n'exagère rien !) dont énormément de choses de ma wishlist --> à voir dans un prochain article !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire