lundi 1 décembre 2014

{Mes petits bonheurs du mois de décembre.


Le premier jour du mois de décembre, j'ai envie d'écrire.


Le temps des arbres nus, du froid glacial, des tonnes de couches vestimentaires, du nez et des lèvres gercés, les doigts gelés, le ciel gris et les places vides de pigeons sont de retour. Ce mois de Décembre met notre système immunitaire à rude épreuve. Certes.

Mais il faut l'avouer, le premier jour de décembre marque le début d'un très joli mois rempli de petits bonheurs quotidiens.

Boire du chocolat chaud rempli de guimauves m'emmitoufler d'une grosse écharpe pour sortir ❅ allumer les bougies et les guirlandes lumineuses regarder de beaux films de Noël ❅ se glisser sous un plaid et ne rien faire ❅ flâner dans les rues à contempler les illuminations ❅ boire du thé manger une bonne raclette ❅ ouvrir les cadeaux du calendrier de l'avent fait main par ma maman  ❅ écouter Let it's snow et pleins d'autres chansons de Noël manger des chocolats ❅ installer le sapin à la maison me balader dans le marché de Noël et goûter toutes les spécialités ❅ profiter de mes proches et les cocooner me goinfrer de mannele ❅ pour les week-end à la maison, mettre un gros pull qui taille trois fois trop grand  me réveiller le 25 décembre et découvrir les cadeaux au pied du sapin 



 

1 commentaire:

  1. Moi mon petit bonheur de ce premier décembre, c'est de trouver un petit article de toi rempli de magie et de douceur hivernales :). Des bisous ma Belle !!

    RépondreSupprimer