mercredi 15 janvier 2014

{ ♕ Le Disney Tag.

" Disneyland est le plus bel endroit au monde - disait-elle, joyeuse et si naïve. "

Cela faisait bien trop longtemps que je ne vous avais pas parlé de mon amour pour les Disney - une histoire de presque vingt ans (Ok, j'exagère peut être un peu --') avec ces chefs d'oeuvres, tous plus beaux les uns que les autres !
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un joli petit tag, tout mignon & tout chouette ! 
♕ Disney Tag.  

1 – Quel est ton film Disney favori ?
Il est difficile d'en choisir un seul car ils sont tous différents mais en même temps si beaux ! Je dirais Pocahontas car pour moi c'est un Disney magnifique qui véhicule des valeurs qui me tiennent énormément à coeur :).

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
J'aurais aimé vivre le moment où Peter Pan, Wendy & ses frères s'envolent avec une pincée de poussière de fée. Petite, je rêvais souvent de pouvoir voler comme lui.
Et puis, une scène que j'aime aussi beaucoup; lorsque Raiponce est sur le lac, entourée de tous ces beaux lampions. Ce serait magnifique de vivre un tel moment.  
3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Je n'oublierai jamais les moments passés avec mes parents & ma soeur, tout aussi amoureux des disney que moi.
La rencontre avec les personnages - s'assoir sur le trône de la Reine de Narnia - Les cris de folie de mon papa dans Space Montain - les chocolats chaud & les sucettes - le bateau de Pirate des Caraïbe & sa flotte - les 2 heures de queue pour l'ouverture de l'attraction Némo ...
4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Je pense à Aladin, baroudeur & qui se débrouille par soi-même. Certes, non pas parce que c'est un voleur assidu ! :)

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Sans aucun doute je serais Pocahontas car c'est une princesse à sa manière, indépendante, joueuse et aventureuse !
6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Quand je me lisse les cheveux, on me dit souvent que je ressemble à Pocahontas. Physiquement je dirais un mélange de Pocahontas (pour la couleur de sa peau & de ses cheveux, peut être aussi pour ses yeux en amande, même si je n'ai pas des aussi beaux yeux), de Lili la tigresse pour sa petitesse & de Rebelle pour sa tignasse (bien que je ne sois pas rousse, certes) !
7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Je voudrais que se soit Toulouse des Aristochats, il est trop choupinou & depuis que je suis en Belgique, mon chaton me manque beaucoup & j'aimerais pouvoir reprendre un chat :) .

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Quand la maman de Bambi meurt et qu'il la cherche dans la forêt sous la neige ... & aussi quand Stitch dit "Ohana signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné."
9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Encore & toujours, je pense que c'est Pocahontas ! J'ai aussi beaucoup vu les Pixar tel que Raiponce, Némo, Monstres & cie, Toy Story, Lilo & Stitch & tous les autres d'ailleurs :) 

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

J'en ai deux que je trouve magnifiques & qui me représentent plutôt bien ! 
"J'ai un rêve" de Raiponce & "L'air du vent" de Pocahontas .


Je n'ai pas été tagué mais cet article a été un vrai plaisir, alors si cela vous chante, tout comme moi, faites le :D ! & n'hésitez pas à me mettre le lien de votre tag en commentaire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire