dimanche 7 avril 2013

∆ Weekly things. #3

Semaine stressante qui se termine & une autre qui recommence ... 
Dans une semaine et un jour, je serai dans une salle & je passerai le concours d'orthophonie de Strasbourg --'.
Autant vous dire que la semaine prochaine je serai totalement absente sur la blogo malheureusement. Mais en attendant ne parlons pas de choses qui fâchent ! 

∆  Ma sélection Weheartit.
Cette semaine j'ai choisi le thème de l'Amour
Effectivement, ces derniers mois ont été riches en émotion côté coeur, mais j'ai enfin retrouvé le bon équilibre & l'Homme et moi sommes repartis sur de bonnes bases. Bon ... je l'avoue, c'est le "Big Love" 
><.

∆  Un truc tout con.
Harley Davidson a eu 110 ans cette année.

∆  Un sourire dans ma semaine.
Lors d'une balade dans un parc à St Denis avec L'homme après avoir galèré toute la journée pour faire des papiers administratifs. 

∆  Une photographie.

∆  Une phrase à ne jamais oublier.
"La femme est ce que l'homme n'a pas pu être : L'élégance." 
- Mathis.

∆  Ma semaine en 5 mots.
Boulot. Déprime. Rire. Pleure. Perdue.

∆ Favorite DIY.
Comment faire un collier géométrique en trois temps, trois mouvements ? 
& bien c'est Caely qui nous apprends !

1 commentaire:

  1. Quelle surprise de voir mon collier ici ! Ca me fait vraiment très plaisir :D Merci ! ♥

    Ton article est chouette, j'aime bien cette idée :) Et je suis très heureuse pour ton chéri et toi ... :)

    Du coup, je te souhaite déjà une bonne chance pour ton concours ;)

    À bientôt ! ♥

    RépondreSupprimer