lundi 25 mars 2013

Weekly things. #2

Weekly things. #2
Excusez-moi pour ce petit retard, hier je n'ai pas pu publier l'article alors, le voici :D. N'hésitez pas à donner vos avis sur cet article !

∆  Ma sélection Weheartit.


∆  Un truc tout con.
J'ai appris qu'en 1830, le Ketchup était vendu comme médoc !

 Weekly favorite.
Une chouette recette de Donuts que j'ai hâte d'essayer sur le blog Bonjour Darling.

∆  Une phrase à ne jamais oublier.
Walt Disney fait des miracles avec une souris. Moi, avec ma volonté.  

∆  Un sourire dans ma semaine. 
Samedi après-midi.  Je suis passionnée d'équitation, mais les études ne m'ont pas permis de continuer à monter à cheval. Ce week-end, je suis remontée à cheval après un an.
Une fois mon cours terminé, je suis allée jouer avec la pouliche. & je suis tombée amoureuse.
(Article à venir).


∆  Une photo prise à St Paul, au coucher du soleil avec l'Homme.
(Iphone photography).
∆  Au cinéma.
Hier le Chéri & moi sommes allés voir "Vingt ans d'écart". Une comédie romantique avec Virginie Efira et Pierre Niney. 

Résumé d'Allociné.

Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. 

Nous avons passé un agréable moment. Soit, ce n'est pas le film avec des effets spéciaux, images de dingue etc. Mais les acteurs jouent relativement bien & l'histoire est sympathique.
Bon petit film pour se détendre, bien rigoler et sortir avec le sourire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire