dimanche 17 mars 2013

∆ Weekly things. #1


Weekly things. #1
J'avais décidé de faire quelques changements sur ma rubrique "Tuesday, my favorite things". Finalement j'ai envie d'en créer une nouvelle, avec les petites choses futiles de la semaine que j'ai envie de partager avec vous.

∆  Ma sélection Weheartit.


∆  Un truc tout con.
J'ai appris qu'on perdait 0,1 calorie lorsqu'on léchait un timbre-poste pour le coller.

 Weekly favorite.
L'article que j'ai préféré. Celui de Molaire et tentacules sur un illustrateur français Matthieu Bessudo dit McBess.
∆  Une phrase à ne jamais oublier.
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
-Walt Disney.

∆  Je cultive mon savoir.
Cette semaine j'ai découvert que certains de mes ancêtres étaient pirates. & qu'ils ont fait parti de la troisième vague d'arrivage sur l'île de la Réunion.

∆  Une photo prise au Maïdo.

 Un chouette tumblr à découvrir.
Charlyeworld met en place un univers photographique magique, plein de féérie et de grâce.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire