dimanche 3 mars 2013

My favorite things. #20

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. 
& bien moi ça va, le petit bout de vacances me permet de me ressourcer un maximum. 
Ce matin, l'article "Tuesday, My favorite things" refait son apparition sur le blog, bon, certes nous sommes plus jeudi mais il y a quelques changements ! Je ne vais pas vous gâcher la surprise, vous verrez de vos propres yeux.






Un événement important.

Mardi à 17h, j'étais devant la salle 31.4 & je mangeais du chocolat, je buvais de l'aloe vera avec mes copines de prépa ... on allait passer le concours de Bordeaux.
2000 candidats, 30 places, autant vous dire que je n'ai pas beaucoup d'espoir. Pourtant, une fois les épreuves finies j'étais plutôt contente de moi. Il y a eu quelques soucis au niveau des QCM, mais ça c'est une autre affaire. Bref, j'ai passé mon tout premier concours d'orthophonie.


Ma selection Instaphoto favorite de la semaine. 
Une photo de la Grèce by Nikos Aliagas.
J'ai sélectionné cette photo parce que je rêve de parcourir la Grèce, & j'espère pouvoir le faire un jour. Cette photo me fait d'autant plus rêvée :).




Une petite chose futile.
Hier, c'était les un an pile poile de nos oiseaux à ma mère et moi. Voilà, un an que nous sommes passées du côté obscure de la force & nous en sommes fières.
C'est un plaisir, lorsqu'une personne t'arrêtes dans la rue pour regarder ton tatouage & s'avance pour te complimenter.  

▼ 


Un blog que j'ai découvert.

Vickieinthesky.
Je suis tombée sur ce blog par pur hasard & j'ai adoré. Son style d'écriture, ses tournures de phrases donnent envie de lire un nouvel article à chaque fois !
Je ne la connais pas personnellement mais j'aime beaucoup son univers et je m'identifie beaucoup à elle car je découvre beaucoup de goûts communs.





Mardi. 26 Février 2013.

Quelque chose qui a marqué ma semaine.
La naissance d'une pouliche nommée Divine à mon club hippique. Là où j'ai grandi. Là où j'ai appri à monter à cheval. Malheureusement je ne monte plus aujourd'hui, les études me prennent un temps fou. Samedi j'y ai passé l'après-midi & c'était un pur bonheur de revoir tous les cavaliers, nouveaux comme anciens, les chevaux, la monitrice. Un moment merveilleux.



J'ai appri un truc tout con.
& bien vous ne le savez pas j'en suis sur ! La "boîte noire" des avion n'est pas noire mais orange.


Une vidéo.

Emouvante. Passionnante. Drôle.







& pour finir, une citation qui illustre mon humeur du moment.

"Qui jamais ne connut ce qu'est l'amour, n'a jamais pu savoir ce qu'est la peine."
- Thomas d'Angleterre.



J'espère avoir votre avis sur ce nouvel article hebdomadaire :). 


PS : Pour les fana de déco, ne vous en faites pas, il y en aura prochainement mais je varie plus ou moins maintenant !

2 commentaires:

  1. Oh, une tonne de bisous sur ta bouille! Tes mots sont adorables, ça fait vraiment chaud au coeur <3. Comment s'est passé ton concours d'ortho' alors? Tu as les résultats quand?

    Et j'adore ce genre d'article en tout cas! Le truc sur la boîte noire m'a bien fait rire (surtout parce que je ne savais pas ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir que j'ai parlé de toi :)
      Il s'est plutôt bien passé mais bon c'est difficile à prévoir tout ça !

      Je suis contente que tu aies aimé ce genre d'article :) ! Oui, je l'ai appris en jouant à un jeu de société & j'ai bien rigolé aussi !
      Bisous !

      Supprimer