dimanche 2 septembre 2012

Une semaine, Une déco : Une fille à frange.

Coucou tout le monde ! J'espère que la semaine n'a pas été trop dure pour vous ? 
De mon côté, plus qu'une semaine de boulot & je rentre chez moi, je reprends les cours et ma petite routine peut commencer :) ! Mes semaines sont speed, je n'ai pas beaucoup de temps pour la prépa et pour le blog mais je ne vous oublie pas ! 
Le concept mis en place sur le blog pendant ces deux mois de vacance à l'air d'avoir beaucoup plu & j'en suis ravie ! 
Depuis le début des vacances le blog a été cinq fois au Top Déco Hellocoton & une fois au Top Création, environs 45 blogueuses ce sont ajoutées à ma liste d'abonnées Hellocoton & nous avons dépassés les 100 abonnées le week-end dernier :D ! A l'occasion j'ai même créé la page Facebook du blog par ici !
Bref, aujourd'hui je vous dit juste "Merci, Merci, Merci".

 En vous remerciant, récapépètons, même si vous commencez à le connaître, le concept Une semaine, Une déco :
Chaque semaine pendant les deux mois  à venir  je vais proposer à une de mes abonnées de prendre en photo son intérieur/objets peu probables/son petit Sweet home & j'en ferais un article pour la semaine suivante. 

&  cette semaine je vous présente le petit univers d'Une fille à frange, une tapissière en ameublement et créatrice couture ! 
Elle se dit être une créatrice un peu “brouillon”, dans sa déco il faut qu’il y en ai de partout. 
Bibelots, doudous et beaucoup de couleur, des petites touches de bonheur et de gaieté dans son Sweet home. Son petit univers est une source de motivation et d'imagination pendant ses instants création
Elle a également une boutique sur Dawanda, n'hésitez pas à jeter un oeil : ->



Pour celles qui auraient été intéressé pour relever le défi, je renouvellerais le concept en Juin prochain, d'ici là faites moi de sublimes photos de vos petits Home Sweet Home.  


PS : N'oubliez pas de "Liker" la page facebook du blog les filles : Par là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire