mardi 4 septembre 2012

Tuesday, favorite things #15

Tuesday, favorite things.

Aujourd'hui, je fais un peu le tour des jolies choses trouvées en flânant sur le net cette semaine. 
Bah oui, je suis une bloggueuse & comme toutes bloggueuses qui se respectent je raffole de trouvailles & de découverte :). 



1. J'ai publié cette photo hier soir sur la page facebook du blog
Les jolies créations de Kristine Meyer et Sabine Lavigne : des peintures sur céramique.
 ->
2. J'ai trouvé ce chouette site en surfant sur internet encore une fois cette semaine.
 De jolis objets déco en bois & autres matériaux à découvrir sur Neëst !
3. Un petit aperçu du prochain Tuesday, favorite things spécial :) ! 
Je ne vous en dit pas plus & vous laisse avec cette jolie déco d'interieur trouvé sur Pinterest.
4. & pour finir, venez découvrir les fameux stickers de Blanca Gomez :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire