mercredi 11 juillet 2012

Tuesday, favorite things. #7

Tuesday, favorite things.

Coucou les filles ! Tout d'abord je voulais m'excuser car nous sommes Mercredi & je publie tout de même le Tuesday, favorite things : Honte à moi. J'ai eu un soucis avec Blogspot du coup je le publie ce matin --'. On va dire qu'on a rien vu hein ! 
& (Rien à voir) je voulais vous remercier car aujourd'hui on fête les 17 000 vues sur le blog & c'est juste formidable. Merci ! 


1.
 2.

 3.
4.
5.
  6.
 7.

1. & 2. & 5.  Des collages réalisés par Dave Barnes sur lesquels j'ai complètement flashé ! Il mêle contemporain & vintage, j'adore. Beaucoup de ses créations prennent la forme de silhouettes animales : original, & très créatif ! 3. Des coussins de la boutique Etsy YellowHeartArt. Je l'ai découvert grâce au blog de Carole (que je ne présente plus !), ils font pleins de coussins hyper originaux & très sympas :D. 4. Une des nombreuses oeuvres d'Ashley Goldberg, artiste Américaine. J'aime beaucoup ses créations qui laissent place à l'imagination. --> Son shop Etsy . 6. Une chouette idée sur le blog zestofzoe.wordpress.com, un tapis à la fois ludique & joli. 7. Pour finir, une petite déco venant tout droit de Los Angeles : La cuisine de Sarah & Michel ! Du tout ce que j'aime, vaisselle, couleur, accessoires  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire