jeudi 5 juillet 2012

Le Kitsch, c'est Chic !


Le kitsch ou kitch, c'est un mélange de genre par excellence. Pleins d'humour, de couleurs osées, de motifs bariolés. Le terme est issu de l'allemand qui signifie "brader". Finalement le kitsch est l'usage d'objets hétéroclites, il plonge ses racines dans une esthétique improbable mais il peut aussi atteindre la sophistication extrême.
« Ce n'est plus du mauvais goût : on assume l'accumulation, on en fait tout un art » -E. Mathieu & H. de Montety.

(Comment elle fait trop sa Cultivée :p !)


Mode d'emploi du Kitsch chez soi.

• Osez les contrastes.
• Jouez les couleurs pimpantes.
• Ajouter un peu d'ethnique
• Un brin de petites fleurs en tout genre.
• Un mélange de motif.

& le compte est bon ! :)

Aujourd'hui je vous présente la déco un peu Kitsch décalé de mon Chez Moi Familial !







Voilà mon Chez Moi Familial, spécialement harmonisée par ma chère petite Maman :). 

Sinon je voulais vous parler d'un nouveau concept que je vais tenter de mettre en place. Chaque semaines pendant les deux mois à venir je vais proposer à une de mes abonnées de prendre en photo son interieur/objets peu probables/son petit Sweet home & j'en ferais un article pour la semaine suivante. 
Dîtes moi ce que vous en pensez & bien sur si cela vous tente il suffit de m'en parler !



Petite note : Je relais l'information, il y a un concours pour gagner six Sonny Angel sur le blog de Mademoiselle Louloute ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire