mercredi 18 avril 2012

L'interview d'une créatrice : Mrs Cooper.


L'interview d'une créatrice.

Coucou les filles, ce soir je vous ai préparé une petite surprise ! 
Il y a quelque temps j'ai rencontré * roulement de tambour * la fameuse Mrs CoOper du blog Appellemoimrscoop3r.com, vous la connaissez toutes n'est-ce pas ? Une belle brune avec une frange droite & un style de ouf ? Bon ben pour les petites nulles qui ne la connaisse pas (ça va, je rigole les Belles !) & bien je lui ai proposé de répondre à une petite interview ! 



Hey Mrs Cooper, peux-tu te présenter à nos lectrices ? Mrs CoOp3r est avant tout une étudiante en styliste, mais aussi une blogueuse , une dessinatrice & maintenant une créatrice. On me surnomme Mrs Cooper car étant plus jeune j'était fan et je le suis toujours de la série Newport beach et j'aimais particulièrement une personnage Marissa Cooper, j'aimais sont style ... et un jour ma meilleure amie m'a appelé Cooper et s'est resté, voilà le pourquoi du comment de la raison du titre de mon blog :). Comment as-tu aboutis à la création d'une marque de bijoux?  Bien tout simplement je ne trouvais pas d'headband à mon goût et donc j'ai créé mon propre e-shop. J’ai littéralement craqué pour cet accessoire qui est rapidement devenu indispensable à ma garde robe. Il donne assurément un plus à la tenue, de plus, il s’accorde avec tout.

Quel est ton accessoire fétiche ? 
Quelle question :) ! Comme je viens de le dire, le headband bien évidemment !

Quelles sont tes sources d'inspirations ? 
Je m'inspire des choses que j’aime tels que les hippies, les indiens, le monde imaginaire … et également des magazines et de la vie réelle.Comment es-tu installées ? As-tu un atelier chez toi? Mon atelier c'est ma chambre, je dois dire que avec mes cours de stylisme, mes créations elle ne ressemble plus à une chambre :).

Fais-tu des accessoires "sur mesure" ? 
Tout à fait, car nous n’avons pas les même mains ou les mêmes têtes … Alors n'hésitez pas à demander!
Combien de temps te prends la réalisation d'un objet ? 
Et bien mes headbands demandent du temps par rapport aux bijoux, je pense qu'un headband me prends environ une heure et demie et un bijou une heure.




Tu as un petit e-shop sur Dawanda (Ici), que t'as apporté cette plateforme ? 
Et bien la plateforme Dawanda m'a apporté le partenariat avec des fournisseurs car je me fournis essentiellement chez eux pour ce qui est matériaux et alittle market & des visites mais je pense que c'est surtout le blog qui m'aide beaucoup ! & également l'envie de continuer car grâce à cette plateforme j'ai de plus en plus de cliente & de demande.


Peux-tu nous parler de ta prochaine collection ?
En ce moment je navigue entre plusieurs collections, il va y avoir de nouvelles créations pour la collection "Retour en enfance" mais la dernière est la collection "Eté Indien", que nous pouvons admirer sur le site ainsi que les autres créations qui arrivent bientôt !

As-tu un projet d'avenir ? 

Oh oui ! Mais comme je vais dire, c'est tenu secret ! Je ne peux rien dire mais à la fin avril vous allez être étonné(e)s ! :p Et dimanche il y aura de nouvelles créations mise en ligne dans la collection Retour en enfance !











4 commentaires:

  1. Je découvre ton blog très agréable et cette jolie interview de Mrs Cooper que je connais bien maintenant et qui crée de très jolis headbands !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah la fameuse Mrs cooper est bien connue maintenant :) !

      Supprimer
  2. Jolies créations!!!!j'aime bien cet article!super bien rédigé!Un petit concours sur mon blog si ça t'interesse!3 lots, 3 Gagnantes!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'irais faire un tour !

      Supprimer