mercredi 8 février 2012

Un nouvel an pas comme les autres !

Un nouvel an pas comme les autres !


Saigon.

Ce soir je vous fais un petit article presque inutile. Non en fait je vous avoue, j'ai longuement hésité à publier cet article car je ne pense pas qu'il interesse beaucoup d'entre vous. Finalement dans ma nostalgie Vietnamienne j'ai eu envie de partager cette vidéo avec vous.
Comme vous avez du le comprendre dans les articles précédents, j'ai passé vingt-cinq jours au Vietnam, du 10 Décembre au 5 janvier 2012. 
Ainsi, j'ai fêté le Nouvel an à Saigon (Ho chi minh ville) entourée de Vietnamiens (qui adooore les Européens soit dit en passant), une ambiance de malade sur la grande Avenue (un peu comme les champs Elysées Vietnamien), un DJ, un feu d'artifice, des rires, tout le monde qui criait "Chuc mung nam moi, Happy New Year !". C'était simplement génial, un 31 décembre que je n'oublierais jamais.  & vers minuit et demi on entends un rythme qu'on connait très bien à la Réunion : Le kuduro, je ne sais pas si il est aussi connu en Métropole en tout cas chez nous, il n'éxiste pas de soirée sans Kuduro & bien sur la chorégraphie qui va avec ! :D. & bien devinez quoi, en plein milieu de cette grande avenue, on s'est retrouvé Ma soeur & moi a danser le Kuduro ! & nous avons fait l'attraction de la place pendant six ou sept minutes, un moment incroyable :). 
Je tiens à dire que pendant cette soirée, nous nous sommes fait pleins d'amis, pleins de Vietnamiens nous ont abordé, nous avons prit des photos avec pleins de locaux, enfin fabuleuse soirée .
Je vous laisse visionner la vidéo !

PS : Dommage que mon père ait coupé la vidéo au moment où ça devenait vraiment Génial!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire