vendredi 10 février 2012

Alerte Rouge : Elles créent des parfums Alibi pour nos hommes !

La Saint Valentin, chacun(e)s à son opinion sur la sois disant "Fête des amoureux". Certaines trouveront que c'est un jour idéal pour se retrouver en amoureux & dîner aux chandelles, petite lettre parfumée et pétale de rose obligent, d'autre trouveront ça trop commerciale et ringard et préféreront "Pates, beurre, gruyère" & hoplaboum !
& puis il y a moi, qui n'a jamais trouvé que la Saint Valentin soit un jour particulier mais pour ce jour est devenu spécial il y a quelques années car ça a été ma toute première fois. Oui la toute première avec ma bouille d'amour. Je suis peut être un peu fleur bleue mais ça me rappelle des petits trucs tout de même, mais je vous l'avoue, depuis je suis repassé au mode "Pâtes, beurre, gruyère" hein :) !
Bref, mon article ne portait pas spécialement la dessus !

Avez-vous trouvez l'Homme, La bouille d'amour? Celui qui vous écoute, à qui vous vous confiez, qui vous fait rire à en pleurer, qui vous regarde dans les yeux en vous disant Je t'aime?
Mais est-il fidèle ? N'écoute-il pas une autre que vous ? Ne dit il pas Je t'aime à d'autre? N'a t-il pas un alibi ? 



Les Parfums "Alibi".


Un club de strip-teaseuses d'Afrique créé une marque de parfum nommé "Alibi", spécialement pour les hommes qui rentre tard à la maison (vous voyez où est ce que je veux en venir.). 
La ligne de parfums se décline en trois versions. D'abord on a "My car broke down" ("Ma voiture est tombée en panne" pour celles qui ne parleraient pas Anglais), qui évoque l'odeur d'essence, de pneus brûlés, d'acier et de graisse. L'Alibi "I was working late" (J'ai travaillé tard) avec son parfum mêlant cigarette, encre, café. Enfin "I was out sailing" ou "Je suis allé faire du bateau"qui sent la fraîcheur de l'océan, le sel, les cordes de coton et l'eau de mer. 
Hallucinant ? Je suis d'accord, alors maintenant ne croyez plus vos amoureux tout mignons si il rentre le soir & qu'il sens l'essence ou le café, Ahah ! 
C'est bien sur un article à prendre au second degrés mais cette "inovation" m'a beaucoup faite rire, comme quoi les gens sont capable de tout pour gagner de l'argent.

En tout cas pour celle qui prévoient un dîner au chandelle Mardi 14 Février, j'espère que votre bouille d'amour ne rentrera pas sentant la cigarette ou le pneu brûlé soit dis en passant :).

PS : Je m'excuse car en ce moment je l'avoue, je ne suis pas très ponctuelle, mais le bac pointe le bout de son nez & les devoirs la semaine et le samedi matin n'arrangent pas la chose.


2 commentaires:

  1. Et bah dis donc, y a de la suite dans les idées de ces personnes. Faut le faire, mais quand même je n'irais pas jusqu'à offrir ce genre de parfum à mon homme, même si j'adore l'odeur de l'essence ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah' justement ils ne sont pas fait pour offrir les hommes se les achètent eux même :p.

      Supprimer