vendredi 22 février 2013

{ Kaz Nature.

Bonsoir les nanas, & oui j'ai refais irruption sur la blogo depuis hier exactement, et je vous avoue que vous m'avez bien manqué.
Ce soir je vous fais part d'une agréable découverte culinaire, à la Kaz nature. Ce petit restaurant se trouve au coin de ma rue, tout prêt de mon centre de formation, à quelques metres du front de mer de Saint Pierre (ma ville adoptive depuis peu :D).
Attirées, ma mère et moi, par son cadre très écologico-naturo-biologique (--'?), son interieur de bois et de petites verdures, nous avons complètement adhéré au concept.
La carte très variée change régulièrement : Wraps, pâtes fraîches (pesto, tomates ...), salade à composer soit même avec des ingrédients bio, cocktails de fruits, quiches, petits desserts originaux etc. 
Il existe des formules à 12 euros et quelque, sinon les plats peuvent varier et selon moi, les prix sont plutôt raisonnables pour les petits budgets :).


Kaz Nature.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire