mercredi 10 décembre 2014

{ Flop - Le mascara Double extension de chez L'Oréal.

Le mascara parfait ! 
... Je ne l'ai pas trouvé.

Celui qui donne du volume, qui fait de beaux cils longs et noirs, qui ne fait pas de pâté tout moche ... 
Je m'en excuse d'avance mais cette fois je vous parle d'un flop beauté ! 
Non, je ne vous ferai pas l'éloge de ce produit, non je n'ai encore pas trouvé le mascara parfait.

Ma maman me l'avait ramené de France lorsque j'habitais encore à la Réunion.
La réaction de tout être lambda serait de se dire "C'est l'Oréal, ça doit être un super machin !".
- Poin - Poin - Poin - Poin -

Pourquoi je n'ai pas été convaincue ? 

- Il y a beaucoup trop de matière lorsqu'on sort la brosse du tube, au point où en l'essuyant sur le bord je ne peux enlever que la moitié. Résultat la brosse ne prends pas tous mes cils & du coup elle ne les brosse pas tous
- Le surplus de matière fait des pâtés, j'ai eu parfois l'impression d'avoir moins de cils car ils ne sont pas séparés par la brosse. 
- Il n'allonge pas du tout les cils.
- Il ne donne pas non plus davantage de volume. Finalement ça donne plus un effet "beurk" qu'un effet "volume".
- Son prix n'en vaut pas la peine, pour un mascara peu convaincant (19,50 euros).

Les petits côtés positifs.

- Il est fait double fonction. Outre le mascara noir basique qui ne m'a pas convaincu, il y a une base transparente à appliquée pour un mascara avec plus de tenue et qui gaine le cil. Désormais je n'utilise plus que la base !
- Je trouve le packaging assez sympa.


A gauche, l'oeil avec le mascara / A droite, sans mascara.

Soyons honnêtes, on ne voit quasiment pas la différence ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire