mercredi 1 janvier 2014

{ Rétrospective Année 2013 !

Rétrospective - Année 2013.

Revenons sur ces 365 jours et 12 mois, en ce premier jour de l'année 2014.
Janvier.
- Youpi Tralala.Nouvel an sur la plage - on fête la nouvelle année, bisous, câlins, champagne & tout ce qui va avec.

Février.
- Gloups.
Catastrophe sentimentale - Premier concours.

Mars. 
- Lot of love.
Je me remets avec le number one, l'Homme.

Avril.
- My birthday's month.
Je reçois pleins de jolis cadeaux ( Une place pour le concert de Manu Chao - un sac style "Vanessa Bruno" créé par la mère de ma meilleure amie - Mel' si tu passes par là <3 - un magnifique bracelet de la même super nana - une parure - un bon pour un massage ... )

Mai.
- Que vais-je devenir ?
Beaucoup de questions; orthophonie ? Belgique ? Partir ? Rester ? 

Juin.
- " Au revoir, Réunion je vous aime "
Dernier mois sur mon île - reçue à l'école de logopédie en Belgique - décollage immédiat pour le grand pays, le 27 Juin.

Juillet.
- Tristesse.
Mal du pays, quand tu nous gagnes.

Août.
- Se demander ce qu'on fou ici.
... Tout est dit ...

Septembre.
- Liège me voilà !
Détour à Disneyland -  Arrivée en Belgique - Installation périlleuse - Rentrée scolaire.
Fin Septembre ma maman me rejoins pour 2 semaines.

Octobre.
- Re-glooups.
16 matières à apprendre pour le mois de Janvier, je n'y arriverai jamais. En attendant, je n'ai pas vu ma famille, mes amis, mon chez moi depuis 4 mois & ma maman repart de si tôt ...

Novembre.
- Acheteuse compulsive, c'est moi !
Rechute morale - trop de boulot, trop d'éloignement, trop trop trop.

Décembre.
- I'm Very Happy !
Magie de Noël, retrouvailles avec l'Homme, Bruges, lumières et sapins, réveillon et train train amoureux.
Puis hier nous finissions l'année autour d'un bon repas au restaurant, amoureux & heureux et nous finissions la soirée tout à fait sobres devant un feu d'artifice grandiose à Liège.

Je vous souhaite à tous une joyeuse année & quelle puisse être plus calme que 2013 !


PS : Je ferai surement un article sur ma tenue du nouvel an, si ça vous intéresse n'hésite pas à me le dire :)

2 commentaires:

  1. Bonne année ma Belle !!!
    L'année 2013 a été riche de chamboulements dans ta vie, mais c'est une page de ton avenir qui s'écrit. A toi de continuer en 2014, malgré les coups durs. Je te souhaite pour cette nouvelle année tout un tas de richesses amoureuses, de la réussite personnelle et professionnelle, du bonheur et la santé. Malgré la distance, profites des gens que tu aimes et profites de la vie surtout !!
    Enormes bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi ma fidèle lectrice !!
      Oui, il ne faut jamais baisser les bras & avancer, toujours ! Je te souhaite également une superbe année, qu'elle soit pleines de bonnes choses & toi aussi profite de ceux qui t'entoure :)
      Gros bisous ! :)

      Supprimer