lundi 6 janvier 2014

{ Fourrure & neige crême.

La fille qui avait horreur des doudounes, s'achetait un gros manteau d'hiver au mois de Novembre & se fût le plus gros achat de l'année 2013 !

Pour la petite anecdote, j'arrivais à Liège il faisait beau & bon - enfin tout est relatif - bref, je n'étais pas en gros pull & bonnet.

Au fur & à mesure, le temps s'était refroidi, les gens sortaient - un truc en plastique moche, qui annihile toute féminité, un truc avec pleins de bourrelets (bah oui, moi je veux les cacher, les gens, eux, veulent en avoir même par dessus les vêtements ...) : leur doudoune.

& je découvrais l'horreur visuelle que ça pouvait être. Certes les gens me disent "Mais ça tient chaud !" - mais moi je réponds "Non mais moi il faut qu'il fasse -8000 pour mettre ça ! Moi vivante, jamais de la vie je mettrais une doudoune !"
Bref, me voilà à la recherche du manteau qui tient très chaud ! & j'ai trouvé !
Un Duffle coat - 80% de Laine - capuche bordée de fourrure - un truc pas moche (bon, on a connu plus sexy) & qui tient chaud, oui les filles, c'est possible ! 


Duffle coat - Zara
Echarpe - C&A
Sac - One Step
Jean - Zara
Bottes - à la Brocante de Liège
Rouge à lèvre - Yves rocher (R 102)

1 commentaire: