mardi 11 septembre 2012

Tuesday, favorite things : Spécial Habitats Atypiqu'otte.

Coucou tout le monde ! Je vous écris tout droit de mon appartement qui est désormais ma résidence principale ! Je n'ai malheureusement pas encore le Wifi mais j'ai pu renégocier la clef 3G de Papounet :) !

Avant de commencer je voulais faire une petite annonce ><'.
N'oubliez pas, j'ai ouvert dernièrement la page Facebook du blog : Venez nombreuses à vous tenir au courant de ce qu'il se passe sur la blogosphère et sur le blog --> Par ici !

Bref, comme tout les Mardi j'essaie de vous faire découvrir ce que moi même j'ai découvert durant la semaine en flânant sur le net.

& cette semaine, l'article est quelque peu particulier :
Tuesday, favorite things - Spécial "Habitats atypiques".

1

2
 3
4
 Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne préciserais pas les sources car les principales sont Pinterest & Mon ami Google :).

1. Mon rêve de petite fille, avoir une roulotte dans mon jardin. Ce petit côté cocon, douillet me fait rêver. Je trouve que c'est un moyen de voyager tout en restant dans son jardin. J'adore !
2. Vivre dans des contener. Idées plutôt étrange mais je trouve le rendu vraiment chouette avec les hublots en guise de fenêtre :).
3. Peut être se sont-ils pris pour Jane et Tarzan, mais les habitants de cette jolie maison ont décidé de vivre en harmonie avec la nature en construisant leurs maison à l'aide de branches et de troncs d'arbre.
4. Les maisons organiques, un habitat qui m'a toujours intrigué. C'est une invention génial, l'homme ne détruit pas la nature pour construire mais l'adapte afin d'y vivre. Un concept très écolo que j'aime beaucoup.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire