mardi 25 septembre 2012

Tuesday, favorite things #17

Tuesday, favorite things.

Coucou tout le monde ! Comme je l'ai dis dans l'article précédent, avec le boulot & tout c'est dur de gérer le blog. Je vais essayer de publier tout de même cet article du Mardi qui me tient à coeur dans la mesure du possible, sinon je le publierais une semaine sur deux ! Mais ne vous en faites pas, le blog est loin de l'inactivité, je vous prépare quelques surprises très prochainement :D.
Sur ce, place à la série de découvertes ! 




1. 


2.


3.

1. Qui ne connait pas Petit Pan ? D'ailleurs comment n'ai je jamais pu parler de Petit Pan ?
Une jolie boutique de déco, linge de maison, cabas, accessoires de cuisine, ... le tout aux motifs colorés, uniques.
2. J'ai également découvert une chouette marque, on retrouve ce petit côté ethnique que j'aime beaucoup  : Olwein. A découvrir sur cette petite boutique en ligne -> .
3. Pour finir, Papercookie, mon gros coup de coeur des deux dernières semaines, découvert sur Pinterest !

2 commentaires: