mardi 21 août 2012

Tuesday, favorite things. #13

Cette fois-ci je ne vous ai fait le coup du Marcredi & je suis au rendez-vous avec un Tuesday, favorite things ! Malgré une fatigue qui se fait sentir avec la prépa, les devoirs, & tout le tralala, voilà l'article de la semaine :D






Grâce à Pinterest j'ai découvert un très joli site : Darlingclementine ! Du vintage, des p'tits renards, de la couleur, du rouge ... J'aime tout dans cette boutique.

Un petit DIY tout mignon trouvé sur Yumicha's blog, à faire sur nos interrupteurs. Je ne sais pas encore comment m'y prendre mais je pense le mettre en oeuvre dés qu'émergera ma petite idée !

& Encore, & encore, je vous fait découvrir (ou non) une boutique Etsy où on y trouve de très belles choses faites mains telles que des poupées chevilles, poupée kokeshi et autres jouets en bois. (ce que la créatrice désigne par de l'art populaire) --> Mooshoopork.

Des petites décorations murales enfantines, à découvrir sur la boutique Etsy de Papier d'art & décoration GoshandGolly.

2 commentaires: