jeudi 19 juillet 2012

Coucou Hibou, Coucou Hibou ♪.

Malade comme un chien, cela fait trois jours que je reste cloîtrée dans mon Chez moi familial. Bah oui, dans près de 20 jours j'aurais mon propre Chez moi (j'ai hâââte !) alors je précise :P. Bref, & avant-hier je me suis décidée à faire un petit D.I.Y, tout simple & plutôt amusant à faire. 

D.I.Y



1. Pour le réaliser, il te faut :

 Quelques feuilles de papiers Canson de la couleur que tu veux. 
J'ai été restreinte étant donné que je n'avais plus que du jaune, bleu, rouge & vert. 

♦ De la colle.
♦ Des ciseaux.
♦ Pour ajouter un peu de fun à ton "tableau" : des petits yeux en plastique.
♦ Un crayon à papier bien tailler voire un Criterium. 
♦ Un feutre fin noir.

2. Enfin le tout réunit, tu n'as plus qu'à choisir ton support & découper des triangles de la même tailles dans les autres feuilles de Canson.
J'ai choisi de laisser une bande de Papier vert donc avant de commencer j'ai tracé un cadre à deux centimètres du rebord de la feuille. Ce n'est absolument pas obligatoire, si tu veux tout recouvrir tu peux !
Bref & tu remplis le tout en encastrant & collant les triangles.

3. Voilà ce que ça donne une fois rempli ! (Je m'excuse pour la mauvaise luminosité sur la photo, il faisait nuit & je n'avais qu'une petite lampe de chevet)
Puis j'avais décidé de dessiner un Hibou sur mon cadre, qui se confonde aux triangles. Douée que je suis, je me suis tout de même aidée de ce modèle : 



& Tadam ! 
Bon certe, il y a quelques espaces entre certains triangles, ce n'est pas nikel, mais bon je me suis bien amusée & puis avec du Masking Tape peut être que ça ira bien sur un des murs (blanc, car je ne peux pas les peindre) de mon appartement ! 


1 commentaire:

  1. C'est toujours sympa pour décorer un peu ! ;) Puis, c'est mieux de mettre un hibou sur de la couleur que.. Des décorations de Noel, alors que tu es en avril (on l'a fait avec mon Homme ^^) ! =P

    RépondreSupprimer