vendredi 29 juin 2012

Home, My Sweet little Home.


Home, My Sweet little Home.

Vous vous en fichez peut être royalement mais je suis (ENFIN) en Vacance :D. Sur, ça fait bizarre de le dire, d'ailleurs le lendemain de ma dernière épreuve, qui s'est super bien passée soit dit en passant, une sensation étrange en se disant que je ne réviserais pas aujourd'hui ! Bref, et cet aprem' mes parents et moi nous sommes allés signer pour mon studio.
Oui, je vous en avait parlé vite fait dans un des billets Tuesday, favorite things. & bien c'est officiel l'état des lieux se fera dans les environs du Premier Aout, So excited I am ! 
Lorsque nous l'avions visité pour la première fois, on a tout de suite était conquis. D'autant plus qu'il se situe en plein centre ville de Saint Pierre (une ville assez sympa, dans le sud de l'île, si vous voulez le situer -> Cliquez sur le "Zoom" !), à 100 mètre de ma future prépa d'orthophoniste ! & le petit-gros plus : je suis à quatre minutes à pied du magasin "Simone", promis je vous ferais un billet sur ce paradis du vintage prochainement :D. 
Bref studio-30m2-cuisine équipée-à côté de tout-à deux minutes de la plage-dans une résidence sécurisée- avec balcon (de 30 centimètre de large --') : que demander de plus ? 
& comme j'ai pensé que vous voudriez peut être voir des photos, les voici :).





8 commentaires:

  1. il a l'air cool ton studio, c'est la dispo exact d'un de "mes" anciens appart ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !
      Ah oui la disposition exacte ? C'est marrant ça ! ;)

      Supprimer
  2. Sympa la disposition ! ;) En tout cas, c'est cool pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon, cosy ! Tu nous mettras des photos aménagé j'espère :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bien sur, c'était déjà prévu :D !

      Supprimer