mardi 22 mai 2012

Tuesday, favorite things #4


 Coucou les Nanas ! Je tiens à m'excuser pour cet absence sur le blog mais en réalité il ne reste plus que quelques jours avant le vrai, le beau, le tant attendu : Baccalauréat. Hum rectification : Je ne l'attends pas vraiment avec impatience & il n'est pas si beau que ça. Bref', je suis en révisions intensives mais je vous promet des vrais, beaux articles quand tout ça sera fini ! En attendant j'essaie tout de même de me tenir à un article hebdomadaire le Tuesday, favorite things. & ces temps ci je suis axée plutôt déco, je pense un peu à l'Après Bac ... (Prions pour que je l'ai ! Mamamia.)  & donc je vous ai fait une petite sélection, très très kitch mais qui m'as fasciné !






La décoration intérieure de Catbibi sur laquellle j'ai fashé, toute ces couleurs, ce design ! Une vraie déco de maison de poupée ! Je ne sais pas si je serais apte à partir dans ce genre de déco mais en tout cas ce côté enfantin, déco Anglaise me plaît bien, en peut être un tout petit peu moins kitchou !
Et une petite peluche trouvé sur la blogo. "Le bébé pingouin attends son créateur à l'accueil svp, merci de venir le chercher". (Oulaaa' l'éco & la philo ça me va pas hein !) Non en réalité je ne me souviens plus du blog où j'ai pris cette petite peluche toute mimi --'.




Le DIY : Guirlande de fleurs en papier du blog Merci Ginette  ! J'ai adoré ce DIY & pour le tuto, rendez vous sur son blog :).



Ce n'est pas vraiment un look de la semaine mais une petite robe à croquer ! Je la trouve trop mimi même si je n'oserais jamais la mettre :).

Voilà tout pour ce Tuesday, favorite things ! <3

6 commentaires:

  1. tu est pardonée :p j'adore la premiere photo ! et la robe est très belle ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe inspiration, j'aime beaucoup !




    Bisous


    xx




    www.coralieslooks.com

    CONCOURS SUR MON BLOG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) !
      J'irais faire un petit tour sur ton blog, pas de soucis!

      Supprimer
  3. Elle est très jolie cette robe :) ♥

    xxx Laura

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci je suis là aussi !!!

    RépondreSupprimer