samedi 31 mars 2012

Music's day : Soko .


Soko. 

 



Je n'est pas l'habitude de vous faire des articles Music's day mais aujourd'hui j'avais envie de vous présenter cette chanteuse qui fait vibrer mon MP4 en ce moment : Soko !
J'ai découvert cette jeune femme, auteur-compositrice-interprète et également actrice française, de 27 ans lorsque je surfais un peu sur Deezer un week-end. J'ai écouté une, deux, trois chansons de son dernier album "I thought I was an Alien" sortit le 20 Février 2012 & ça a été un gros coup de coeur. Elle a une voix incroyable, un style un peu décalé, quelque peu enfantin tout en abordant des sujets interessants et je me retrouve pas mal dans certaines de ses chansons surtout la chanson éponyme de l'album. Elle a du jouer dans une vingtaine de film et court-métrage, oui je vous l'avoue je n'en ai jamais regardé un seul, mais les derniers dans lesquels elle ait joué sont Bye bye Blondie en 2011 et Augustine en 2012. Elle a également été nominée aux Césars pour le film A l'origine de Xavier Gianoli. Je ne connais pas ses talents d'actrice, mais je me suis jurée de visionner un de ces films un de ces quatre ! 


♪ I thought I was an  





♪ "Why do you treat me like you do" 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire