dimanche 5 février 2012

J'ai testé pour vous : Un make-up total écolo !

J'ai testé pour vous : Un maquillage entièrement écolo !

Aujourd'hui, je me suis faite chouchouter par mon esthéticienne puis j'ai eu droit à un atelier maquillage. Je ne voulais pas quelque chose de Waoou' comme on dit, mais simplement un petit truc sympa & joli, je suis allé au restaurant par la suite donc le maquillage a fait son petit effet :). Malheureusement lorsque j'ai pris les photos le fard à paupière avait déjà commencer à partir.
Mon esthéticienne n'utilise que des produits de la gamme nvey eco que je vous ai présenté dans l'article des "Neuf petites choses indispensables" & ça a été l'occasion de tester leur fond de teint liquide (je vous l'avoue maintenant ... j'ai mis deux fois du fond de teint dans ma vie (Shame on me !), la chaleur de mon île en est la cause). C'est une marque Australienne, vraiment très chouette : Des teintes de fard à paupières superbes, le fond de teint je l'ai trouvé pas mal (je trouve juste que sur le coup elle en a mit un peu trop mais bon). J'ai également de l'Eye liner en poudre de cette marque, enfin bref' elle est pas mal du tout je trouve & puis être jolie & écolo à la fois ça le fait quand même ! :D
Je vous laisse avec quelques photos ! 
PS : Ce n'est pas LE maquillage du siècle, j'en conviens mais j'ai demandé quelque chose de discret & surtout que je saches refaire  :). Soyez pas trop méchantes, je conçois que ce n'est rien par rapport à ce que certaines font :D. (Vous vous reconnaitrez les filles ! )





4 commentaires: