mardi 24 janvier 2012

Indécise un jour, Indécise toujours ?



Je vous avoue qu'en ce moment j'ai beaucoup de boulot avec les cours que j'ai repris Lundi & tout & tout mais j'ai quand même le temps d'écrire . & ce soir j'ai quelque chose qui me perturbe ... J'ai un gros défaut je suis une indécise résolue. Oui, je ne sais pas faire de choix. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais moi c'est tout le temps, à chaque fois que je fais du shopping : - "La robe rouge ou vieu rose?" - "Orf en fait peut être qu'en noir elles iraient mieu avec mes chaussures à talons ?"
& puis j'ai toujours peur de regretter, alors j'hésite, & j'hésite encore, & puis ça m'agace & puis je suis capable de me mettre à pleurer d'agacement, parce que je m'énerve. (Ouuula, là vous vous dites, je crois que je vais quitter ce blog hilicopresto non ?)
Oui c'est assez spécial, enfin j'arrive à me maintenir maintenant . & puis même ça arrive souvent -"Je prends quoi une glace Chocolat-café ?" - "Orf je prends toujours ça !" - "Bon ben je sais pas, bon ben je prends Coco ça ira !" Grrrr & les "Orf je sais pas" systématique ... & en ce moment c'est le gros dilemme, une nouvelle occasion pour laisser place à l'indécise qui est en moi. Oui, je vais me faire tatouer pour mes dix-huit ans (Hiiii je me fais tatouer en Mars),  Ouf' après huit mois de reflexion je sais ce que je veux faire : des oiseaux ! Où ? Sur l'omoplate droit ! Ouuuf' chose de faite ! Mais en ce moment c'est - "Plutôt des oiseaux comme-ça ?", - "Ouais non en fait je sais pas trop on dirait pas des oiseaux ça si ?", - "Mais tu trouves pas que c'est un peu petit ça?" & au final j'en arrive toujours au même point, bah je ne sais toujours pas, & je ne me suis pas encore décidé ...

Bref' ça m'énerve.

D'un côté parfois je me dis "Allé Mathis, ne te prends pas la tête c'est rien !" Mais malgré tout, ça m'énerve Grrr ! & puis là c'est un tatouage quand même, c'est pour Toute ma vie de ma vie :).
Enfin bon si vous avez quelque remèdes, médicaments, astuces, j'en sais rien ou que vous avez le même  soucis que moi & bien n'hésitez pas à m'en informer :)

PS : Désolé pour l'article pas très optimiste du soir :).

2 commentaires:

  1. Pour mon tatouage que j'ai fait il y a 1 an et demi, j'ai mis 7 ans avant de savoir où j'allais le faire exactement et le modèle exact. Je savais que je voulais un scorpion (parce que c'est mon signe astro) mais je n'avais pas LE modèle coup de cœur ! Je l'ai trouvé 1 semaine avant de me faire tatouer. & depuis j'en suis amoureuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fais tatouer dans environs trois semaines et demi je pense :). J'aurais 18 ans en Avril & comme le bac approche, j'en profite pour faire mon tatouage (mon cadeau des 18 ans) en Mars pendant mes vacances scolaires (ça me dissuadera d'aller à la plage, comme ça je travaillerai :) ). Le tatouage représente exactement ce que je voulais, la liberté à l'occasion des 18 ans & puis je le fais avec ma mère (qui s'en fait un au poignet) c'est encore plus symbolique pour nous :).

      Supprimer