dimanche 12 août 2012

Une semaine, Une déco : Chez Jadheo.

Je m'excuse, j'ai un peu tardé pour l'article : Une semaine, Une déco car j'ai commencé le boulot mardi dernier et s'ajoute à cela les devoirs de la prépa à faire pour le 20 Août ! En gros je dois apprendre tout les mots commençants par la lettre A du dictionnaire. & pas n'importe quel dico, non pas le petit Larousse que tu avais en classe de CE2 hein.
 Le ROBERT le bien gros ...
Bref, j'ai choisi, je l'ai voulu, j'assume : il faudra bosser.
Bon je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, du moins pas sur cet article :).

Alors, tout d'abord, on récapépète, le concept Une semaine, Une déco :
Chaque semaine pendant les deux mois à venir je vais proposer à une de mes abonnées de prendre en photo son interieur/objets peu probables/son petit Sweet home & j'en ferais un article pour la semaine suivante. 

Cette semaine, j'ai proposé le défi à Julie, sur la blogosphère depuis 2010, maman de trois petits bouts, le nom de son blog est une jolie association des deux prénoms des aînés; Jade & Théo. Un blog qui était avant tout destiné à l'écologie mais qui au fil de petites découvertes sur la blogosphère s'est transformé  en blog déco, création & coups de coeur.
Plein de couleurs, des touches de fluo, de vintage, des objets chinés en gros tout ce que j'aime ! 
& oui, cette semaine c'est bien la blogueuse de Jadheo  qui nous fait le plaisir de découvrir sa déco ! 


Sa boutique Dawanda : ici 





















Pour celles qui seraient tentées de relever le petit défi & de participer, il suffit de m'en parler & à vous de jouer ! :)

4 commentaires:

  1. Oh j'ai cru reconnaitre un petit oursonnet de chez Ginette !
    Et sinon, j'adore l'affiche Poire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, tu l'as bien reconnu c'est Bébé ours de chez Ginette :)

      Supprimer
  2. Gros coup de cœur pour l'affiche poire également ! Et ^j'ai l'une de sœurs de l'oursonne rose, je l'aime d'amour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je l'ai vu aussi dans ta déco cette petite oursonne :D

      Supprimer