mardi 7 août 2012

Tuesday, favorite things. #11


Hi :). Aujourd'hui j'ai commencé mes premières heures de boulot en tant que "secrétaire remplaçante" au bureau de mon père, ainsi vous comprenez que je vous poste cet article pendant la pause déjeuner (Salade-oeufs durs- tranches de pain, ça vous donne envie ? Pas moi --'). & comme je le dis toujours, nous sommes Mardi & le Mardi ce n'est pas seulement le jour de la femme de ménage à  la maison (bah quoi c'est vrai !), c'est aussi le jour du Tuesday, favorite things !



A gauche, deux oeuvres de Gennine, une artiste incroyable que j'ai découvert il y a peu de temps. Ces collages, peintures sont extraordinaires, elle est superbement douée !
A droite craquage pour les illustrations colorées d'Hélène Dardik ! Les petits bonhommes trop mignons de My name is Simone. Un Coussin bleu avec un renard Donna Wilson, d'ailleurs elle fait pleins d'autres coussins très chouettes ! & les Poupées russes de Gennine que j'ai trouvé trop belles, pour plus de photos, direction son blog ou son Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire