mercredi 15 août 2012

My favorite things. #12

Tuesday, favorite things.

Je sais ce que vous vous dîtes à cet instant précis. Je l'avoue je n'ai pas assuré, nous sommes mercredi aujourd'hui, Sacrilège x) ! Mais je vous assure j'ai des raisons, hier matin j'ai commencé le boulot à 8h30 & je suis rentrée chez moi le soir à 1h du matin : Fête du cinéma, les places à 2,50 euros. Je ne pouvais pas rater ça tout de même ! 
Bref, j'ai décidé de vous publier l'article Mercredi, tant pis nous ferons une exception cette semaine :).




Détourner la fonction d'un objet, faire preuve d'imagination. Un tutu en napperon de table de chevet, un filet de Football en tête de lit, ou encore tout pleins d'autre chouettes inventions à découvrir sur le site Realsimple.com ! & un joli cartable vintage, Linnamorata avec de très belles couleurs.

Des peluches trop mimi de chez Contemori, une boutique Etsy sur laquelle je suis tombée par hasard en flânant sur Pinterest !

Une déco tout en légo, je trouve cela tout à fait délirant & bien trouvé ! Dans mon appartement j'aimerais bien tenter un petit truc en Légo mais encore faut il en trouver aux Vide-greniers & Brocante ! 

1 commentaire:

  1. Waouh, les derniers meubles sont géniaux avec toutes ces couleurs ! :D

    RépondreSupprimer