mercredi 30 mai 2012

Les Hommes des salles de sport #2 : J'ai traîné l'Homme à la Zumba.

Coucou les filles, je vous fais un petit article ce soir & bien oui je suis pas très présente en ce moment mais comme vous le savez je suis en période de révision intensive (comme certaines d'entre vous d'ailleurs ...) pour le Bac qui arrive à grand pas ! 
Oui j'ai un petit peu les jetons quand même ... Beaucoup, en effet. 
D'accord, Enormément en réalité ! Une sensation étrange quand tu te dis que depuis des années & des années on te parle de "ça", le Baccalauréat. - "Orf, c'est dans longtemps !". & que tu réalises que finalement c'était dans pas si longtemps que ça, dans exactement 19 jours. Oh my god.
Bref, parlons de chose plus gaie, plus tendance, plus sportive ! & oui, second article sur Les Hommes des salles de sport spécial J'ai traîné mon Homme à la Zumba.
Oui je l'ai fais. Il est venu. Il a kiffé.
Bon, la Zumba tu sais ce que c'est bien entendu ! Mélange de fitness et de danse latino genre Salsa, Cha-cha-cha ... , qui a été inventé par un Colombien Beto Perez. En gros, un truc tendance, fun, où tu perds environs 600 calories par cours & qui plait principalement aux nanas (je l'avoue il y a des exceptions, désolé chers adeptes de Zumba si vous passez par là) ! Bref une activité topchouettehyperultracool', conviviale, qui défoule bien après une bonne journée de révision à faire de l'Eco, de l'histoire-géographie ou encore de l'Anglais!
Il y a quelques mois, mes copines m'ont traîné dans ce centre sportif qui propose des cours de Zumba à 5 euros. Je trouvais le prix très correct car il fut un temps je prenais des cours à 10 euros de l'heure, douloureux pour le porte monnaie. & puis j'ai adhéré au concept, aux profs entraînant (& plus que charmant :p). Croyez le ou non il y a quelques semaines, j'ai réussi à y traîner l'Homme, & oui, & oui ! Au départ il était un peu retissant - " Hum, mais j'y connais rien moi ! Et puis je ne connais pas les pas.", & puis avec tout son amour, il a bien voulu me faire plaisir & essayer. Bon, je fais l'amoureuse fière mais je ne vous cache pas que j'ai fais petite mine lorsqu'il a trouvait le père d'une amie avec qui il s'entend très bien & qu'ils ont fait les Kékés tout le long du cours & pas un pour rattraper l'autre je vous assure, et vas-y que je chante, que je siffle, que je crie. Ralala' ces hommes.  Pendant que le bellâtre se trémoussait montrant les mouvements devant toutes ces nanas au premier rang au sourire béat --'. Loin de là l'idée de me moquer de l'Homme, d'ailleurs il a beaucoup aimé et a décidé d'y retourner ! Un bilan plutôt positif finalement ! & franchement je vous conseille ce cours très diversifiant

1 commentaire:

  1. Bon, faudrait déjà que j'y aille avant d'emmener mon homme, mais en tout cas, chapeau d'y avoir emmener le tien ! =P Et bon courage pour le bac, bonne chance à toi, on va y arriver !

    RépondreSupprimer