mardi 17 juillet 2012

Tuesday, favorite things. #8

Hello ! Hello ! J'espère que vous allez toutes très bien les filles ! 
Pour moi, les vacances continuent malgré un gros mal de gorge, un  petit rhume qui se couvre & le commencement des devoirs pour la Prépa. Aujourd'hui nous sommes Mardi, alors voici le fameux
Tuesday, favorite things. 




1. Un DIY que j'ai découvert en flânant un peu sur Hellocoton & que j'ai trouvé très sympa ! Je me suis dis, qu'en achetant des petits animaux ou autres à la Brocante, pourquoi pas l'essayer :). Pour les détails de la réalisation, c'est par ici ! .
2. Bon, vous le savez toutes désormais, je suis une amoureuse des Col claudine/Col Peter pan & j'ai craqué sur ceux là !

3. Ce matin même je suis tombée par hasard sur le site d'Alice Burrows, & ça a été le gros coup de coeur de la semaine ! Elle dirige une petite entreprise d'objet Vintage en tout genre, tous aussi coloré les uns que les autres.  & je suis devenue amoureuse de ces petits chiens trop Mimi !
(PS : Je vous fait un article sur ce blog très prochainement !)
4.  Des jouets Vintage ! Le Vélo vient tout droit de la boutique Retourdechine, superbe boutique Vintage avec des objets du XX ème siècle chinés en brocante ou autre !
5. & Celui-ci c'est le culbuto de Poulette Magique venant de Kitsch Kitchen que je trouve trop adorable :) !

3 commentaires:

  1. Merci, merci, merci ! Très sympa ! C'est vrai qu'il est chouette ce petit vélo vintage ! Moi aussi je suis fan des toutous et d'à peu près tout ce que fait cette bloggeuse anglaise !

    RépondreSupprimer