mardi 31 juillet 2012

Tuesday, favorite things. #10

Tuesday, favorite things.

Hey ! J'espère que vous allez bien par ici ? De mon côté tout va bien,  je suis toujours en vacance & je profite à fond ! Demain on va signer & faire l'état des lieux de l'appartement, & à partir de Jeudi j'y serais jusqu'à lundi car j'ai une journée "d'intégration" à laquelle je dois participer, et je n'aurais malheureusement pas internet. Bref, on se retrouve aujourd'hui pour l'article du Mardi !





1. Les chouettes illustrations animalières d'Ashley Percival, je vous conseil de visiter son site sur lequel elle les expose toutes  !
2. Inspiration tattoo aujourd'hui, en flânant sur Pinterest (j'aime beaucoup ce site) je suis tombée sur ce tatouage trop choupi avec des hiboux ! 
3. Je m'excuse, le montage ne donne pas exactement ce que j'aurais voulu. Pour mieux voir ces mises en scène enfantines de Caracarmina c'est par ici sur la boutique !
4. Du Miffy & encore du Miffy :D ! Les coussins de Jane foster, je suis fana ! & cette lampe alors ... trop mimi :).
5. Les petits hiboux 3D de Theodoru Badiu  que j'ai trouvé trop rigolo ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire