mercredi 4 avril 2012

Alala' et si j'étais riche !

Aujourd'hui, censé bosser mon prochain devoirs de Géographie je me balade sur Google mon ami. & puis je tombe sur le montant de la prochaine cagnotte à gagner à l'Euromillion pour Vendredi prochain. Waou' : 32 000 000 euros . (écarquillement des yeux - coupage de souffle - bouche bée) Ouais en gros je suis restée sur le cul & là je me suis imaginer gagner une telle somme *-* !

& si j'étais riche ? Bah quoi, on peut toujours rêver non ? :)

La première chose que je ferais, je me prendrais un vol direction Paris, où ma coupine d'amour Audrey me rejoindrais. Je claquerais déjà milles euros en achat en magasins : Fringues, Bijoux, Fringues, Fringues et Fringues! & puis milles euros en achat sur Monshowroom, Asos ... Tu sais les e-shop où tu craques sur tout ce qu'il y a mais tu n'as pas forcément les moyens de te les payer d'une part & puis d'autre part bah ... Poin.Poin.Poin.Poin. Ils ne livrent pas à la Réunion. Waou' Enjoy de vivre dans une île perdue ! 

D'ailleurs je vous ai fait une mini selection de mes articles favorits *-*. Je bave devant tout les jours.




Robes bordeau - American Vintage - 75 euros - MonShowroom.




Une Combi-short - 208 euros - MonShowroom.




Pantalon Carott - 75 euros - Mon Showroom.
Mon Gros Gros Gros coup de coeur !


Oui, Ok. Comme vous l'aurez vu je suis en gros gros manque d'achat Fringue ! Bah oui, ma maman dans l'incapacité de conduire, moi n'ayant pas mon permis & habitant dans une contrée lointaine (Bon, j'éxagère un petit poil .), je ne peux assouvir mes désirs d'achat alors je bave devant ces sites qui ne livrent pas de ce côté du monde ... 
Ensuite je ferais le tour des créatrices que j'ai rencontré grâce aux blogs & puis je leurs commanderais pleins pleins de choses car elles, elles ont parfois pitié de moi & m'autorise à passer commande ! 
Puis après je retournerais chez moi je dévaliserais mes deux boutiques favorites à savoir Le Concept store & Jordane Lou ! 
Et je ferais la surprise à mon chéri & on partirait une semaine à l'île Maurice, Tranquillou Pipinou ! & un an après on irait faire le tour du monde car un de mes rêves les plus fous serait de voir les Sept merveilles du monde ! & bien oui, chacun à des enjeux dans la vie, le mien c'est de la réussir & de pouvoir partir un jour faire un mini tour du monde ! 
& puis pendant ce tour du monde je donnerais une partie de ma cagnotte à des associations humanitaires. Ben, la Petite elle pense pas qu'à elle hein ! :)



Mesdames et Messieurs, votre vol à destination de la Terre prends désormais, nous commençons l'atterrissage. Il est 18h28 heure locale et il fait exactement 28°C .
Atterrissage immédiat.





2 commentaires:

  1. Ahh, tiens, ca c'est ce que j’appelle un bon article ! En tout cas, je me demande bien qu'est ce que je ferais si je gagnerais une somme pareille entre les voyages, les fringues, mes passions, etc... Tiens, ca m'a donnait une idée d'article ! A programmer pour un autre jour ! =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah' contente qu'il t'ais plu ma belle :) ! Contente de t'inspirer :p.

      Supprimer